Texte anonyme trouvé sur le site de la CFTC de Maubeuge pendant plusieurs jours et supprimé ensuite sans explication : Voir copie d'écran

Le Docteur Eugène Rwamucyo est un ami de longue date (message d’un chirurgien).
novembre 5th, 2009 by cftcchsa

1/ Le Docteur Eugène Rwamucyo est un ami de longue date.

2/ Une véritable kabbale a été organisée à partir du Rwanda, par les autorités dictatoriales du Front Patriotique Rwandais qui dirigent ce petit pays martyr d’Afrique Centrale, pour isoler et accuser les intellectuels rwandais, surtout Hutu, qui font partie de la nouvelle diaspora rwandaise de l’étranger. Les autorités de Kigali accusent toute personne qui ne courbe pas l’échine devant leur pouvoir absolu, du crime de complicité de génocide, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Ces autorités dictatoriales de Kigali utilisent pour ce faire une panoplie de menteurs et de manipulateurs, dont les serviles agents de leur cinquième colonne infiltrée dans les pays occidentaux, dont la France: journalistes, intellectuels, politiciens, antifrançais pro-anglo-saxons, libéraux et libres-penseurs… Le Rwanda “post-1994″ est une dictature implacable où règnent le mensonge, l’injustice, les sentiments guerriers, l’esprit de revanche, l’injustice, le racisme monoethnique d’une minorité radicale Tutsi, la violence et la présomption de culpabilité, ce qui s’oppose radicalement aux principes de la justice latine et germanique en vigueur en Europe continentale.

    3/ Le Docteur Eugène Rwamucyo est présumé innocent et ce n’est pas à un instituteur de campagne et à sa concubine d’origine rwandaise, auto-proclamés procureurs (dés) honoraires et chasseurs de Hutu, à imposer à la justice et au peuple français leur vision dénaturée de la Justice. Il a suffit au Docteur Rwamucyo de réagir, de nier et de donner des interviews à la presse, pour que ces procureurs honoraires perdent les pédales et se proposent d’aller dare-dare au Rwanda pour chercher et quémander des preuves forcément trafiquées qu’ils n’ont pas encore et que le régime du FPR leur servira sur un plateau de coltan volé au Congo voisin.

    4/ Si en 1994, le Docteur Eugène Rwamucyo était et est resté dans la ville universitaire de Butare, c’est parce qu’il devait servir son peuple en cette période de guerre, avec les compétences de sa formation universitaire. Le Docteur Rwamucyo était au mauvais endroit, à un mauvais moment. Chargé de la Santé Publique, il lui incombait de faire évacuer les cadavres qui traînaient partout dans les rues de cette ville martyre. Le Docteur Rwamucyo faisait partie d’un Cercle de Républicains. Est-ce un crime de prôner les valeurs de la République, et est-ce de surcroît un crime pour de prétendus français prétendûment et indûment auto-proclamés procureurs honoraires sans compétence aucune sinon leur hargne et leur haine?

    5/ A partir du 6/4/1994, l’ensemble du Rwanda était en guerre, militaire et civile à outrance, attaqué depuis l’Ouganda par des mercenaires ougandais, ne parlant pas la langue rwandaise (kinyarwaanda et français)
    mais une langue étrangère (swahili et français), portant des uniformes ougandais et des  cartes d’identité militaire ougandaises, possédant un armement ougandais y compris les deux missiles SAM-16 utilisés par le FPR pour abattre l’avion civil présidentiel rwandais, dont les présidents du Rwanda et du Burundi, 90 minutes après avoir signé les derniers accords de paix avec eux, signe ultime de félonie cynique. Les juges antiterroristes français Jean-Louis Bruguières et espagnol Fernando Andreu Merelles ont bien démonté et expliqué la nature terroriste et criminelle du régime du FPR en place à Kigali, et émis pour cela deux mandats d’arrêt internationaux d’excellente qualité contre de très nombreux officiers supérieurs de l’armée rwandaise actuelle (APR/RDF).
    6/ Malgré cela, la cinquième colonne pro-FPR de France ou d’Occident continue à se bercer des illusions mensongères de ce régime dictatorial, au détriment de l’écrasante majorité du peuple rwandais… et à quel prix? Quand on prône les valeurs de la démocratie constitutionnelle, il me semble qu’on doit prendre parti pour la majorité du peuple concerné. Ces soit-disant démocrates de la cinquième colonne du FPR en Occident et en France démontrent par leur parti pris leur absence de sentiments démocratiques et leur rejet de notre société occidentale basée sur ces valeurs démocratiques.

    7/ Le Docteur Eugène Rwamucyo est accusé de crimes horribles par une bande de fieffés menteurs parce qu’il est Hutu, parce qu’il ne courbe pas l’échine devant les autorités dictatoriales du FPR, parce qu’il est un intellectuel qui complexe les analphabètes au pouvoir au Rwanda, et parce qu’il est chrétien, profondément chrétien, et que les valeurs chrétiennes de charité, d’Amour, de Vérité, de Justice, de Paix et de Réconciliation sont honnies dans le petit Rwaanda car elles sont du poil à gratter dans les uniformes de la dictature.

    8/ Je répète que le Docteur Rwamucyo est injustement accusé par des éléments français téléguidés par le FPR parce qu’il est avant tout un intellectuel Hutu catholique, et de surcroît fidèle aux principes de la démocratie majoritaire et de la République.

    9/ Le Docteur Rwamucyo a comme tout être humain vivant en France, le droit d’être présumé innocent, selon les principes élémentaires de la Justice romaine et germanique. Finalement, vivement que le Docteur Rwamucyo parle et se défende, pour qu’on en finisse avec l’ère du mensonge qui, au Rwanda, instillée par une minorité raciste et mono-ethnique au pouvoir non partagé, foule aux pieds la Justice, la Paix et la Réconciliation, en considérant l’écrasante majorité du peuple rwandais, Hutu et catholique, comme étant ataviquement porteuse d’un mythique gène génocidaire.

    10/ Merci à la CFTC d’avoir pris une position neutre et juste qui l’honore et qui fait de ce syndicat un héros de la Vérité et de la Justice.

11/ Bonne chance au Docteur Eugène Rwamucyo pour qu’il fasse triompher son bon droit, dans une société d’Occident où les hésitants et les couards aboient déjà avec ceux qui hurlent à la mort sans savoir pourquoi ils hurlent.”

Courage, on les aura mais il faut prier intensément le Seigneur.

Jean-Paul.

Le 3 novembre 2009  à 11:47

Regardes et adhères en tant que médecin, à cette courageuse initiative des travailleurs de votre Hopital.
amitiés.